Pari gagné

Résumé : Lorsque des événements mettent de nouveau face à face Kendra et Ryder, tous deux se rendent compte d’une chose : ils ne s’étaient pas trompés l’un sur l’autre.

Lui est agaçant au possible, à taper sur les nerfs ! Et elle peut congeler une pièce d’un seul regard.

Mais ce à quoi ils ne s’attendaient pas, ce fameux soir, quand leurs murs de défense sont abattus pour la toute première fois, c’est à cette alchimie brûlante, capable de consumer une ville entière.

Mon avis : C’est le dernier roman envoyé par les éditions Cyplog que je remercie pour leur confiance.

Ce roman fait partie d’une saga mais il peut se lire sans avoir lu les autres tomes puisque chaque tome est centré sur un couple différent. Dans ce tome, il y a quelques références aux tomes précédents mais cela ne m’a pas empêché de comprendre cette histoire.

Je dois bien dire que je ressors assez mitigée de la lecture de ce roman, il a des bons points mais plusieurs détails m’ont fait levé les yeux au ciel.

Pour commencer, l’autrice fait passer le message via ce roman qu’il faut aller au delà des apparences pour voir la vraie personne. Kendra et Ryder ne se supportent pas au début justement parce qu’ils ne voient que ce que l’autre veut laisser voir sans chercher à aller au delà.

La romance se fait progressivement, chacun découvre petit à petit l’autre et apprend à l’aimer, au delà de l’attirance physique.

J’ai été touchée par le personnage de Kendra, son enfance compliquée dans une famille ultrariche, elle en subit toujours les conséquences. J’ai beaucoup aimé Zoé, sa nièce, chaque passage où elle était présente apportait de la légèreté à cette histoire.

Ensuite j’ai aimé voir des héros de la vraie vie, ils travaillent, ont des galères, comme tout le monde.

Par contre, il y a encore une fois trop de clichés dans cette romance. L’un comme l’autre ils sont sublimes, aucune partie de leur corps n’a un défaut. Dès les premières descriptions, j’ai levé les yeux au ciel et cela s’est reproduit à chaque fois que l’un décrivait l’autre.

Mon deuxième point noir, c’est la surabondance des scènes de sexe qui en plus sont assez longues. Une ou deux auraient suffis, pour montrer la complicité charnelle du couple, mais là c’était trop. J’en ai lu pas mal en diagonale.

En bref, une romance sympathique avec des personnages un peu trop parfaits mais avec des émotions bien réelles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.