Romance

A bout de souffle

Résumé : Lorsque le conte de fées auquel on croit s’écroule, il ne reste plus qu’un grand vide…

C’est du moins ce que je pensais, jusqu’à ce que Mister Problème, un superbe spécimen au corps très sexy, au sourire ravageur – promesse d’un plaisir charnel indescriptible –, atterrisse sur le pas de ma porte. Bien que mon corps me trahisse et que je sois irrésistiblement attirée par lui, j’ai beaucoup trop souffert pour oser réessayer. D’ailleurs, Max Meade-Sinclair est le meilleur ami de ma petite sœur, et donc, totalement interdit.

Mon avis : Ce roman m’ a été envoyé par les éditions Cyplog grâce à mon partenariat, je les remercie pour leur confiance.

Ila vit avec sa sœur depuis qu’elle s’est séparée de son compagnon. Lorsqu’elle rencontre Max, un ami de sa sœur, l’attirance est immédiate mais elle la refuse car elle ne veut pas souffrir une nouvelle fois.

J’ai beaucoup aimé Ila, jeune femme endurcie par les épreuves mais qui a toujours un cœur très tendre, prête à toute pour sa famille. Max souffre depuis la mort de sa mère dans un accident de la route, il ne dort plus, à abandonner ses études et s’est tourné vers la musique. C’est là aussi quelqu’un de fort mais dont les failles le rende très attachant. J’ai aimé la sœur d’Ila, leurs parents, par contre j’ai eu beaucoup de mal avec la belle mère de Max et Devyn, l’ex d’Ila.

Cette romance prend son temps pour se mettre en place, même si on sait dès le départ qu’ils sont attirés l’un par l’autre, l’autrice prend le temps pour poser les premiers contacts charnels entre eux. Par contre, j’ai trouvé ces scènes un peu trop présente une fois la première passée.

Si j’ai aimé les caractères des personnages, j’ai levé plusieurs fois les yeux au ciel quand ils étaient décrits par l’autre, ils sont parfaits. A l’image de la couverture, c’est un regroupement de clichés de la romance qui est présenté et cela m’a agacé.

En bref, c’est une romance sympathique qui prend son temps mais avec pas mal de clichés.

Acheter ce livre en soutenant le blog et les librairies indépendantes
Egalement disponible en version livre et ebook sur le site de l’éditeur
Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.