Adolescent - Young Adult, Romance

Love, always

Résumé

   Sarah est une vraie Miss catastrophe ! Maladroite, et mal à l’aise avec les autres, elle emménage dans une petite ville perdue au milieu de nulle part. La tuile pour une fille comme elle !

  Ethan, est plutôt du genre beau gosse solitaire, snob et hautain. Un poil bad boy aussi.
 Leur premier contact est aussi froid qu’un iceberg. Ethan a décidé depuis bien longtemps qu’il n’aimerait jamais vraiment une fille. Il préfère les aventures sans lendemain.
  Quant à Sarah, elle a tellement peu confiance en elle qu’elle croit qu’aucun garçon ne pourra jamais la remarquer.
   Et pourtant…..

Mon avis

Contacté par l’autrice via Simplement.pro, j’ai accepté ce titre car j’aime bien lire une romance de temps en temps entre deux livres plus exigeants.

Je n’ai pas lu le résumé avant de lire l’histoire, je trouve qu’il faut aller au delà de celui-ci car il ne rend vraiment pas hommage à son contenu.

Sarah quitte San Francisco pour Fairbanks à cause du travail de son père. Dans son nouveau lycée, elle essaye de se faire des amis. Son chemin croise également la route d’Ethan, qui a un comportement qui fait parler au lycée.

Je dois dire que j’ai beaucoup aimé Sarah, son passé douloureux qui explique beaucoup son comportement. Quand à Ethan, je dois bien dire qu’au début j’ai eu du mal avec lui, en fait jusqu’à l’explication de son comportement. Là j’ai compris bien que pour moi ça ne pardonne pas tout.

Je trouve que l’histoire sensibilise bien aux problèmes des adolescents notamment la gestion des émotions et la confiance en soi. Ce roman transmet parfaitement les émotions de Sarah et Ethan.

Par contre, je trouve dommage que la mise en place de la relation prenne tout le roman alors que les explications d’Ethan et la conclusion ne prennent que quelques pages. J’ai trouvé ça trop rapide, j’aurai aimé que l’autrice prenne le temps d’installer la relation. J’aurai également aimé un épilogue plus détaillé.

En bref, c’est une romance avec de bons messages, des émotions mais malheureusement la fin est trop rapide.

Amazon

Avis rédigé dans le cadre d’un partenariat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.