Fantasy, Romance

Malféa, amour et complots

Résumé

Sur Malféa, les êtres de la lumière ne se mélangent pas avec les êtres de l’ombre ; la loi le leur interdit. Pourtant, Saïna et Noctis s’aiment d’un amour pur depuis leur plus jeune âge. D’un amour interdit.

Saïna est la princesse de la lumière. Noctis est le prince de l’ombre. À eux deux, ils ont décidé de se battre contre les injustices et de trouver une solution pour être ensemble. Peut-être réside-t-elle dans la prophétie ? Mais pour le savoir, ils doivent la découvrir dans son entièreté, et ce secret est bien gardé.

Quel avenir pour Saïna et Noctis alors qu’ils n’ont que peu de soutien ?

Mon avis

Ce livre est ma première lecture de mon partenariat avec Sharon Kena, que je remercie pour leur confiance.

Ce roman, c’est une histoire d’amour interdite à cause d’une prophétie très ancienne. La princesse de la lumière n’a pas le droit de s’unir avec un être de l’ombre sous peine de provoquer un changement dans leur monde.

C’est un roman que j’ai aimé lire car je voulais en savoir plus sur la prophétie mais également savoir si Saïna et Noctis allaient la vaincre. Saïna est une jeune femme courageuse qui n’a peur de rien pour vivre son amour avec Noctis. Ce dernier est plutôt rancunier, j’ai eu du mal avec lui au début du roman, mais je comprends sa réaction.

Je regrette seulement que la prophétie et le monde dans lequel j’ai été plongée ne soient pas plus développés, quitte à rajouter des pages.

C’est une histoire qui se lit rapidement grâce à la plume de l’autrice qui enchaîne révélations et rebondissements.

En bref, c’est un roman de fantasy que j’ai aimé lire pour ses héros et son rythme, je regrette le manque d’approfondissements de l’univers. 

Acheter ce livre en soutenant les librairies indépendantes et le blog
Acheter ce roman en soutenant la maison d’édition
Achetez cet ebook chez Emaginaire

Avis rédigé dans le cadre d’un partenariat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.