Bit-lit

Le clan

Résumé

Olrik, le traître ! Luderik ne pense qu’à lui, il n’aura de cesse de le retrouver pour assouvir enfin sa vengeance.

Ève sait que son vampire attend une seule chose : traquer son frère. L’alliance établie avec Markus a été respectée, Luderik a mené son clan en France et combattu les loups sauvages dans une véritable guerre de races. Le Prince va donc honorer à son tour sa part du contrat et mettre les Chasseurs sous ses ordres afin de pourchasser Olrik.

Mais où ? Il n’y a aucune piste et Ève redoute le départ de son mâle. Elle refuse de rester en arrière, de le laisser prendre des risques inconsidérés, car ce fou dangereux n’hésitera pas une seconde à tuer Luderik s’il en a l’opportunité.

Qui plus est, le Manoir abrite désormais Noélie, une louve sauvage. Si quelqu’un découvre sa présence et ses origines, c’est la sécurité de tous qui sera mise en péril.

Le clan a plus que jamais besoin de son chef !

Mon avis

Tome 3 ! Risque de spoils

J’avais beaucoup aimé les deux précédents tomes de cette saga, avec la parution du tome 4, je me suis hâtée de lire le tome 3.

J’ai trouvé ce tome intéressant mais j’ai eu l’impression de tourner en rond, un syndrome du tome 2. La recherche d’Olrik est le fil rouge de ce tome, et comme celle-ci avance très doucement, cela s’est ressenti.

A côté de cette quête, j’ai aimé voir Ève prendre du galon, devenir chef du clan, elle a pu ainsi être autre chose que la compagne du chef de Clan. J’aime toujours autant ce personnage haut en couleur.

Au cours de ce roman, j’ai craint pour l’avenir d’un personnage, était triste de voir les tensions entre deux autres personnages. Rien n’est jamais figé finalement.

J’ai aimé être dans la tête de Noélie, la jeune loup garou, car celà m’a permis de mieux voir le fonctionnement d’une meute même si j’aurai aimé en voir plus.

L’autrice sait susciter mon intérêt grâce aux évolutions des personnages et aux actions finales de ce roman.

En bref, un tome 3 un peu lent mais toujours agréable à lire, j’espère que le tome 4 clôturera à merveille cette saga.

Acheter ce livre en soutenant les librairies indépendantes et le blog
Acheter ce roman en soutenant la maison d’édition
Achetez votre ebook chez Emaginaire

Avis rédigé dans le cadre d’un partenariat  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.