Fantasy

Entrave scellée

/!\ Tome 2 : risque de spoil du précédent tome /!\

Résumé

Libérée de son ancienne vie et de sa caste, Ehsan porte désormais le titre de Femme. Affranchie, son quotidien est rythmé par les soins procurés au sérail et les machinations des concubines. Mais a-t-elle pris la bonne décision? Dans le harem, la vie n’est pas aussi belle qu’elle croyait.
Même si une guerre se prépare, même si Elôn dépérit, Ehsan ne renoncera pas. Dans l’ombre de Shahin, elle veille. Pourtant, cette union… N’est-ce pas abandonner des chaînes pour en trouver d’autres ?

Mon avis

J’avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga, j’ai donc décidé d’avancer cette saga en lisant le tome 2 car je voulais retrouver les deux héros, Ehsan et Shahin.

J’ai retrouvé avec plaisir nos deux héros. La relation entre les deux s’approfondie mais toujours lentement. La relation est belle, le respect de l’autre est présent. Ehsan est toujours aussi courageuse, par contre je l’ai trouvée un peu têtue sur certains points, ce qui la met en danger. Shahin est fidèle à lui même comme dans le précédent tome, courageux, intelligent, protecteur envers Ehsan.

Les personnages secondaires sont toujours bien développés et j’ai aimé retrouver Benyamin et Zakaria.

Comme dans le tome précédent, on ne s’ennuie pas entre rebondissements, révélations et moments tendres. Les pages se tournent très vite.

Les multiples points de vue m’ont permis de découvrir certaines ombres qui vont planés au dessus des personnages. Certains sont prêt à tout pour avoir le pouvoir.

En bref, j’ai beaucoup aimé lire ce deuxième tome, j’aime les personnages et les intrigues de ce roman. J’ai hâte (ou pas) de lire le troisième et dernier tome de cette saga.

Logo acheter sur Amazon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.