Adolescent - Young Adult, Romance

Double défi

Résumé

Ne jamais faire confiance à un jumeau !

Sue veut Ethan et Chris veut Sue. Attirée par Ethan et intriguée par Chris, Susan Miller se retrouve coincée entre les deux jumeaux de son lycée. Quand ils commencent à flirter avec elle en même temps, elle n’a plus qu’à faire son choix, n’est-ce pas ? Faux ! Ethan hésite à l’embrasser et Chris s’intéresse à elle pour de mauvaises raisons.

Véritable source de problèmes, Chris Donovan est tout l’opposé de son frère serviable et doux. Il change de petite amie comme de chemise, et a décrété que Susan serait le prochain trophée sur sa liste. C’est la dernière chose que la jeune fille souhaite, et pourtant, elle se retrouve à répondre à ses SMS de bonne nuit et ses messages suggestifs.

Ce gars réussit à l’agacer comme personne d’autre. Combien de temps faudra-t-il pour que Susan tombe sous son charme et s’attire encore plus d’ennuis ? Et où en est-elle avec Ethan ?

Mon avis

Reçue en service presse de la part des éditions Cyplog, je me suis lancée dans ce roman sans lire le résumé. Chaque tome de cette saga se déroule dans le même univers mais avec des couples différents.

Au début, j’ai craint un triangle amoureux et surtout j’avais du mal avec le comportement presque enfantin de Sue. Mais rapidement les événements m’ont fait changer d’avis.

J’ai bien aimé repartir au lycée aux côtés des personnages. J’ai beaucoup aimé Ethan, je l’ai trouvé touchant. J’ai vite compris son secret mais j’ai aimé voir comment l’autrice allait mettre ça en avant. Avec Sue, j’ai eu des hauts et des bas, autant j’ai compris pourquoi elle agissait comme ça avec les garçons, autant j’avais envie de la secouer surtout quand elle s’est fixé une idée en tête.

Ce roman est une romance, donc on sait quelle est la fin de l’histoire. Pour autant l’autrice aime mettre des rebondissements et révélations pour faire durer son histoire.

En bref, c’est une chouette romance adolescente à découvrir. Un personnage attachant et quelques révélations font tourner les pages. 

Acheter ce roman en soutenant la maison d’édition (parution le 24/02)
Acheter cet ebook en soutenant la maison d’édition

Avis rédigé dans le cadre d’un partenariat 

1 réflexion au sujet de “Double défi”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.