Romance

La libellule qui rêvait de toucher les étoiles

Résumé :

Passés d’ennemis à complices, au cours d’une cohabitation des plus mouvementées, Chloé et Nao ont pourtant bien du mal à franchir le cap de l’amour.

Après avoir mal interprété le baiser de Sven, Nao, blessé, quitte l’appartement sans un mot, laissant ainsi une Chloé dévastée et à la merci de son passé. Mais un coup de fil dans une baignoire, suivi plus tard d’un speed dating, pourraient bien faire éclater toutes ces bulles de rancune… et relancer la partie.

De New York à Tokyo, envolez-vous une dernière fois aux côtés d’une libellule qui rêvait de toucher les étoiles.

Mon avis

J’avais eu un coup de cour pour le premier tome de cette saga. J’attendais impatiemment de pouvoir lire la fin de cette duologie, c’est chose faite maintenant. Grâce à mon partenariat avec les éditions Cyplog, j’ai pu le découvrir avant sa parution.

La fin du premier tome laissait entrevoir un début de deuxième tome compliqué et c’est bien le cas. Les incompréhensions et les non-dits entre Chloé et Nao y sont pour beaucoup.

Au niveau des personnages, j’ai préféré Nao à Chloé, bien que j’ai eu du mal avec son comportement au début de ce premier tome, par la suite il m’a totalement touché. Par contre j’ai eu plus de mal avec Chloé, surtout au milieu du roman. Je comprends qu’elle ai souffert par le passé et qu’elle veuille se protéger, mais là elle va trop loin.

Le roman se parcourt rapidement grâce à la plume fluide de l’autrice et aux événements dans le roman.

Je regrette cependant l’arrivée du principal événement perturbateur du récit, qui un peu trop vu et revu dans la romance.

En bref, c’est un roman que j’ai beaucoup aimé lire avec un héros au top mais un rebondissement trop commun m’a fait passer à côté du coup de cœur.

Acheter ce roman en soutenant le blog et les librairies indépendantes
Acheter ce roman en soutenant la maison d’édition

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.