Bilan mensuel

Mes livres lus en septembre 2022

Ce mois-ci, j’ai lu 8 livres soit un total de 2 158 pages.

Pour comparaison, voici le bilan lecture des cinq dernières années :

  • 2021 : 4 livres soit 979 pages
  • 2020 : 6 livres soit 2 122 pages
  • 2019 : 2 livres soit 743 pages
  • 2018 : 6 livres soit 2 149 pages
  • 2017 : 2 livres soit 738 pages

Mes lectures du mois

  1. Le prince et la couturière de Jen Wang : 277 pages
  2. Fleurs d’Oko, tome 1 de Laëtitia Danae : 422 pages
  3. Les carnets de l’apothicaire, tome 1 de Hyuuga Natsu, Itsuki Nanao et Nekokurage : 168 pages
  4. Le puceron qui était amoureux de sa rose d’Élodie Faidherbe : 390 pages
  5. Fleur de pêcher d’Iluka Roux : 320 pages
  6. Bergères guerrières, tome 2 : la menace de Jonathan Garnier et Amélie Fléchais : 71 pages -> voir mini-chronique ci-dessous
  7. Neverland, tome 1 d’Anna Katmore : 272 pages
  8. De profundis de Carole Boucly : 238 pages

Mini-chronique

J’aime toujours autant suivre les personnages de cet univers. Les dessins m’ont permis de ressentir le danger qui plane sur le village. J’ai aimé en apprendre plus sur les bergères guerrières. C’est une saga que je continuerai à lire avec plaisir.

Mes réceptions du mois

Service presse numérique

Achats

Livres qui n’iront pas dans ma PàL (beaux livres, cuisine, …)

Et vous qu’avez-vous lu ce mois-ci ?

Quels livres ont rejoints votre PàL ?

5 réflexions au sujet de “Mes livres lus en septembre 2022”

    1. Blackwater a beaucoup fait parler de lui, je n’ai pas vu d’avis négatif pour le moment.
      J’ai découvert La nouvelle arche lors d’un vide grenier, je l’ai eu pour 50 centimes.
      Un repas un euros, ça donne de bonnes idées de repas simple, gourmand et pas cher.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.