Bilan mensuel

Mes livres lus en juin et juillet 2021

Au mois de juin, j’ai lu 3 romans pour un total de 833 pages.

Au mois de juillet, j’ai lu 4 romans pour un total de 965 pages.

Mes livres lus en juin

  1. Sangs éternels, tome 2 : L’éveil de Florence Barnaud : 212 pages
  2. La ville sans vent, tome 1 d’Eleonore Devillepoix : 448 pages
  3. Les enfants du secret de Marina Carrère d’Encausse : 173 pages

Mes livres lus en juillet

  1. Papy ronchon de Katia Delmas : 144 pages
  2. Les impatientes de Djaïla Amadou Amal : 252 pages
  3. Steam Sailors, tome 1 : L’Héliotrope d’Ellie S. Green : 384 pages
  4. Nina Volkovitch, tome 1 : La lignée de Carole Trebor : 185 pages

Ma réception en juin et juillet 2021

Au cours de ces deux mois, j’ai préparé mon déménagement, j’ai limité mes achats à ma commande France Loisirs.

4 réflexions au sujet de “Mes livres lus en juin et juillet 2021”

  1. Hello, je découvre ton blog! Je m’abonne! Pour ma part j’ ai lu plus de 30 bouquins ce mois (ça va me faire beaucoup de travail au niveaux des chroniques)! La boite à musique est une bande déssinée que j’ ai bien aimé(peu etre un peut enfantine?).

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour l’abonnement. Du coup grâce à ton commentaire, je découvre aussi ton blog.
      Je ne lis au maximum « que » 10 livres par mois. J’admire cette capacité à lire autant. Y a-t-il des graphiques dans ces 30 livres ?
      Je n’ai pas lu la saga La boite à musique, j’achète les tomes au fur et à mesure chez France Loisirs car je sais que les publications sont assez courtes chez eux.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.